Plus d'option

Caractéristique(s)

Type(s)

Budget(s)

Région(s)

Fermez

Publié le 06.01.2021

Passeport Gourmand 2021 et Covid-19

Afin de vous aiguiller en ces temps d’incertitudes, voici nos réponses à vos questions les plus fréquentes...


La probable fermeture des restaurants jusqu’à fin février soulève naturellement de nombreuses inquiétudes chez les détenteurs du Passeport Gourmand. Toutes nos pensées vont aux restaurateurs, victimes d’un nouveau coup d’assommoir, mais aussi à nos clients, forcément impactés par la situation.

 

Afin de vous aiguiller en ces temps d’incertitudes, voici nos réponses à vos questions les plus fréquentes :

 

« Puis-je faire décaler le début de la validité de mon édition 2021 à une date ultérieure ? »

Nous comprenons que vous puissiez vous sentir lésé au regard de la fermeture forcée des restaurants en ce début d’année et croyez bien que nous partageons votre frustration. Cependant, nous sommes au regret de vous informer qu’il n’est pas possible, en l’état, de modifier la date de validité de votre exemplaire, ce par souci d’équité envers nos partenaires restaurateurs.

 

« La durée de validité du Passeport Gourmand 2021 sera-t-elle automatiquement prolongée, à l’instar de l’édition 2020 ? »

Les mesures décrétées par le Conseil fédéral évoluent rapidement et il est encore trop tôt pour statuer sur une éventuelle prolongation des éditions 2021. Vous comprendrez qu’une telle décision ne peut être prise au pied levé et nécessite impérativement l’accord préalable de nos partenaires restaurateurs, pour qui les prochains mois s’annoncent cruciaux.

 

Soyez certain que nous mettons tout en œuvre pour trouver des solutions harmonieuses, à la fois pour les restaurateurs et les détenteurs du Passeport Gourmand. Pour suivre nos dernières communications en lien avec le Covid-19, nous vous invitons à consulter régulièrement notre page Facebook ainsi que notre rubrique « Actualité ».

 

Merci de votre compréhension, prenez soin de vous !

Passeport Gourmand 2021 et Covid-19
Publicité
Publicité