Plus d'option

Caractéristique(s)

Type(s)

Budget(s)

Région(s)

Fermez

Publié le 09.09.2021

Certificat Covid obligatoire dans les restaurants dès lundi


Face à l’augmentation des cas de Covid-19, le Conseil Fédéral a annoncé mercredi l’extension du certificat Covid pour les plus de 16 ans. 

A compter de lundi 13 septembre et jusqu’au 24 janvier 2022, l’accès à l’intérieur des bars, des restaurants et des lieux culturels sera réservé aux personnes vaccinées, guéries ou testées négatives. Les terrasses sont pour leur part exemptées. Par ailleurs, l’obligation de respecter une distance minimale est levée, de même que le port du masque pour les personnes vaccinées.
 
La mesure introduit de nouvelles contraintes pour les restaurateurs, qui devront contrôler leurs clients à l’entrée de leurs établissements ou une fois assis. Face à cette situation compliquée pour eux, nous ne pouvons que faire appel à votre bienveillance et inciter ceux d’entre vous qui le peuvent à continuer à aller au restaurant. Histoire de vous faire plaisir, et garantir du même coup à nos partenaires le maintien de leur activité. Gardez le sourire et n’oubliez pas votre Passeport Gourmand !

Votre team Passeport Gourmand 
Certificat Covid obligatoire dans les restaurants dès lundi
Publicité
Publicité