Plus d'option

Caractéristique(s)

Type(s)

Budget(s)

Région(s)

Fermez

Publié le 13.10.2021

Prolongation 3 mois

Valable pour les éditions 2021


Chers détenteurs et détentrices,

Dire que 2021 fut une année compliquée pour la restauration tient de l’euphémisme. Entre de longs mois de fermeture, la réouverture limitée aux terrasses, puis l’implémentation du pass sanitaire, la branche a bu le calice jusqu’à la lie. Tout comme les détenteurs du Passeport Gourmand ! Si certains ont été bien inspirés de faire démarrer leur exemplaire en avril, les autres se sont provisoirement retrouvés dans l’incapacité d’en faire bon usage.

Pour y remédier, nous avons décidé, en concertation avec nos partenaires restaurateurs, de vous octroyer une prolongation de validité de 3 mois* sur votre édition en cours, mais au plus tard jusqu’au 15 mai 2022 (par ex. : une édition s’achevant le 3 janvier 2022 sera valable jusqu’au 2 avril 2022). Nous espérons que cette mesure vous mettra du baume au cœur et vous donnera l’envie de multiplier les sorties au restaurant.

Néanmoins, vous n’êtes pas sans savoir que les restaurants ont payé un lourd tribut à la crise. Certains sont dans l’incapacité de poursuivre la collaboration, d’autres ont mis la clé sous la porte. Pour y voir clair, nous avons dressé un état des lieux des adresses qui ne seront plus en mesure d’accepter votre Passeport en 2022 (soit durant les 3 mois de prolongation).

Nous en profitons pour remercier tous nos partenaires qui, malgré la sinistrose actuelle, ont consenti à faire ce geste plus que symbolique. Rendons-leur la pareille en les visitant avec le cœur sur la main et un esprit de générosité !


*Uniquement valable pour les passeports qui ont été achetés pour une durée de 12 mois.

Prolongation 3 mois
Publicité
Publicité