Plus d'option

Caractéristique(s)

Type(s)

Budget(s)

Région(s)

Fermez

Coup de coeur Le Wood

De montagne  /  BBQ

Rte d'Anzère 70
1966 Ayent (Fortunau)

Réservation obligatoire

Ouvert: tous les jours Hors saison: fermé lundi, mardi et dimanche soir

Je réserve

Réservation

Appelez le :

+41 27 565 21 10

Restriction(s)
Hors boissons (1 boisson obligatoire par personne). Cartes de crédit exclues . Non valable les jours de fête et sur les plats du jour

Fermez

Bienvenue à Woodland Village, à quelques lacets de la station d’Anzère ! Couronné par un panorama grandiose sur les Alpes et la vallée du Rhône, ce vaste « resort » au charme discret comprend un village de chalets en bois ainsi qu’un restaurant – Le Wood – dont les spécialités authentiques laissent bûche bée. Parmi les incontournables de la maison : la viande de porc fumée au feu de bois de fruitiers valaisans et le barbecue à l’américaine. Nous, on est sciés, pas vous ?

  • Salle pour banquets
  • Crus au verre
  • Location de chalet privatif: forfait PG se renseigner
  • Equipé Twint
Publicité
Publicité

En 1 coup d'oeil

Suggestions

Caractéristiques

  • Plats végétariens/végans
  • Parking facile
  • Terrasse
  • Vue
  • Accès handicapés
  • Ticket moyen : moins de 70 CHF

Conditions

Hors boissons (1 boisson obligatoire par personne). Cartes de crédit exclues . Non valable les jours de fête et sur les plats du jour

Dernières actualités

VS
Publié le 03.08.2023

Réouverture de la partie restaurant du Wood

Le restaurant Le Wood à Ayent a changé de gérance. La partie restaurant est à nouveau opérationnelle à partir du mercredi 9 août 2023. La nouvelle équipe, emmenée par Nicolas Mulot se réjouit d'acceuillir les détenteurs du Passeport Gourmand.